Pourquoi privilégier la cuisson au tourne broche vertical pour vos barbecues et cuissons à la broche ?

Les études le prouvent, manger de la viande sous un mode de cuisson verticale est moins cancérigène qu’à l’horizontale.

Les barbecues à cuisson horizontale produisent beaucoup plus d’hydrocarbures qui se collent ensuite sur la viande que nous mangeons. En effet, la graisse qui s’écoule de la viande, tombe sur la braise ou les pierres de lave pour produire ensuite du benzène et autres Hydrocarbures Aromatiques Polycyclique (HAP), hautement cancérigènes. La cuisson au tournebroche vertical permet de limiter considérablement la propagation de molécules cancérigènes. D’où le choix de la stratégie retenue par Mobi-Grill  qui vous propose une gamme de tournebroche à cuisson verticale pour vos prestations traiteurs.

<< Vidéo cuisson verticale >>

 

Pour plus d’informations, lire l’article d’Henry JOYEUX, écrivain et conférencier inspirant, ancien professeur des universités – praticien hospitalier de cancérologie et de chirurgie digestive à l’université Montpellier 1 : https://professeur-joyeux.com/barbecue-pourquoi-il-va-falloir-changer-vos-habitudes/

 

Retrouvez tous nos produits tournebroche / mechoui pour la cuisson 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Help us improve the translation for your language

You can change any text by clicking on (press Enter after changing)

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ok