Publicité pour votre activité traiteur / rôtisserie

Lorsque vous faites l’acquisition d’un tournebroche, Mobi-Grill vous aide à lancer votre activité avec un pack de supports publicitaires.

Communication traiteur propriétaire d’un tournebroche :

Pour l’achat d’un Mobi-Grill, nous mettons à votre disposition :

  • 1000 flyers au design déjà établi, il n’y a plus qu’à apposer votre tampon
  • 5 affiches A3 pour présenter votre activité
  • Le référencement sur notre carte interactive Où louer ?

 

       affiche mobigrill communication traiteur rotisserie 

 

Astuce Mobi-Grill : Vous hésitez à franchir le cap de l’investissement ? Offert pour tout achat d’un tournebroche Mobi-Grill, le pack communication est composé de 1 000 flyers + 5 affiches A3 + référencement sur la carte Où louer. Il est également possible d’acheter seulement le pack communication. L’idée ? Communiquer auprès de votre clientèle sur les prestations tournebroches avant d’investir. Vous pouvez alors tester l’attractivité du produit et commencer à vous faire connaître. L’objectif : remplir le plus rapidement possible votre carnet de prestations. Une fois cet objectif atteint, nous échangeons sur votre besoin en matériel et planifions ensemble la livraison de votre tournebroche professionnel. Petit bonus : le prix du pack communication est alors déduit de votre facture d’achat. Nous vous conseillons de commencer à communiquer dès l’automne pour un début d’activité au printemps suivant.

 

Une bonne communication traiteur ?

Vous vous installez à votre compte et souhaitez faire la promotion de votre activité ? Vous peinez à faire connaître votre activité de restaurateur ou traiteur ? Ici quelques points pour vous aider dans la promotion de votre activité.

Choisir l’identité de son entreprise

Il est primordial de trouver un nom de société accrocheur. De préférence court, ce nom peut déjà donner une indication sur le type de services que vous proposez. Le logo de votre entreprise traiteur doit également être significatif et bien visible. Pensez bien qu’il devra s’adapter à tous vos supports de communication. Il est donc préférable qu’il soit simple, clair et efficace et qu’en un coup d’œil, vos clients perçoivent l’activité que vous leur proposée.

Quels outils de communication utiliser ?

La communication papier : Très importante pour votre activité, nous vous proposons des affiches et flyers pour vous aider à diffuser l’information. Vous pouvez compléter avec des cartes de visite et un catalogue répertoriant les différents types de prestations que vous proposez.

Munissez-vous de vos supports pour chacun de vos déplacements. N’hésitez pas à vous équiper d’une table supplémentaire sur laquelle vous pouvez laisser vos flyers en libre accès au public.

Les outils web : Idéalement, il vous faut disposer d’un site internet reprenant l’ensemble de vos activités. Au minimum, une page Google My Business tenue à jour. Vous pouvez également ouvrir un compte sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) afin d’animer votre communauté en postant des photos / vidéos de vos prestations, vos recettes, vos promotions…

Les annuaires : Pensez à bien faire référencer votre activité auprès d’annuaire papier mais également web. Nous proposons d’ores et déjà aux propriétaires d’un Mobi-grill de référencer leur entreprise dans notre annuaire des loueurs de tournebroches.

 

 

Help us improve the translation for your language

You can change any text by clicking on (press Enter after changing)